• Rupture de stock
CARENTAN: LINKING OMAHA BEACH - UTAH BEACH, PART 2

CARENTAN: LINKING OMAHA BEACH - UTAH BEACH, PART 2

JUMPING BEHIND ENEMY LINES

04DGM1392
9782295402972
65,00 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité : Achetez en toute sécurité via SystemPay par Lyra ou PayPal
  Politique de livraison : Livraison en 2 à 5 jours.
  Politique retours : Droit de rétraction de quatorze (14) jours.

Description

Par Michel de Trez, Emmanuel Allain & Mark Bando. Ed. du Centre Historique des Parachutistes du Jour-J. En français et en anglais, 368 pages, illustrées, photos couleur et n&b, format 24 x 30 cm, relié, réf : 04DGM1392

Deuxième d'une série de cinq volumes sur la liaison des plages du débarquement de Normandie à Carentan, comprenant plus de 2700 pages et des milliers de photographies, ce deuxième volume se concentre sur la 101e Division aéroportée sur les zones de largage et alentours.

Organisé par régiments de la 101st Airborne Division, après 30 ans de recherche, la plupart des photos figurant dans ce volume ont été identifiées pour la toute première fois. Combinaison de trois collections prestigieuses, cette compilation d'images aériennes rares est sans aucun doute l'œuvre la plus impressionnante publiée à ce sujet.

L'historien américain Mark Bando, avec Emmanuel Allain et Michel De Trez, ont uni leurs forces pour fusionner leurs connaissances et leurs collections. Mark Bando a commencé à collecter des histoires photographiques et orales bien avant qu'il ne devienne à la mode. Son expertise et ses connaissances, recueillies au fil des ans, directement auprès des vétérans alors que leurs souvenirs étaient encore frais et intacts.

Jamais auparavant la libération épique de Carentan et la liaison des plages d'invasion par la 101e Airborne n'avaient été couvertes avec autant d'attention aux détails.

ISBN : 978-2-9540297-2

Détails du produit

04DGM1392

Avis Vérifiés

16 autres produits dans la même catégorie :

Accueil

Accueil

Les plus appréciés

Les plus appréciés
Aucun produit pour le moment.